LES PATHOLOGIES GRAVES DU RACHIS

enqueteur-loupe_102671-513.jpg

Mieux dépister les cas les plus fréquemment rencontrés dans le contexte du thérapeute manuel 

Par Nicolas Blanchette, D.O, B.sc kin

Format : Webinaire (En ligne)

Disponible pour rediffusion en ligne 

Date de la présentation live : 20 juin 2020 (10h00 à 12h30) - heure de Montréal 

Vous pouvez obtenir l'accès à cette présentation d'une durée de 2h30 (et la visionner quand il vous plaira) dans son intégralité directement à partir de notre site web au coût.

POUR OBTENIR L'ACCÈS À LA PRÉSENTATION

J'ai trouvé cette présentation très interessante!  Très bien organisé et bien presenté! J'ai surtout bénéficier des etudes de cas! Je recommande!

- Dawn Leblanc, membre CMTNB, Moncton, N-B

Webinaire Osteo Solution.png

Un simple mal de dos aigu peut parfois cacher une pathologie grave pouvant sérieusement porter atteinte à la qualité de vie de l’individu! L’une des tâches les plus importantes du thérapeute musculo-squelettique est de les dépister.  Repérer ces pathologies rapidement et référer promptement les clients vers l’urgence ou le médecin permet souvent de réduire les risques associés au développement de la pathologie (et même parfois de sauver des vies !).

Dans ce webinaire, nous explorerons les différentes pathologies aiguës du rachis qui peuvent se cacher derrière un motif de consultation qui semble routinier. Nous donnerons des outils et présenterons des études de cas pour vous aider à déceler ces cas importants.

Banniere transparent.png